2012年7月31日星期二

Pourquoi certaines de mes mèches ne bouclent plus

Pourquoi certaines de mes mèches ne bouclent plus

Bonsoir,Depuis quelques semaines, mes cheveux me posent réellement problème. J'ai de base les cheveux très bouclés, à la limite du frisé. L'année dernière ghd styler je les ai beaucoup lissé puis à la rentrée, j'avais envie de les laisser reposer un peu en les laissant boucler naturellement. J'ai également fait à la rentrée un shampoing américain (bain de charme) afin de les éclaircir un peu. Parfois c'est vrai au réveil, il m'arrivait de reformer certaines de mes boucles au lisseur. Puis du ghd lisseur jour au lendemain, certaines ne mes mèches se sont mises à ne plus boucler. La racine est bouclée mais la longueur elle est lisse. Cela me dérange beaucoup, je trouve a extrêmement laid. J'ai fait un masque d'huile d'olive, aujourd'hui j'ai tenté de bien nourrir mes cheveux en utilisant un shampoing, un après shampoing, un masque, une crème sans rinage et un serum sans rinage mais rien n'y fait. J'ai remarqué un petit changement mais le problème persiste. Evidemment je vous rassure, en temps normal je ne lisseur ghd styler laisse pas mes cheveux à l'abandon et je leur prodigue également plusieurs soins.Mes cheveux ne sont plus aussi beaux et certaines de mes mèches ne bouclent plus, que faire Merci à vous !

il te faut consulter un professionnel quel age as tu ce n'est pas une insulte mais notre corps fait de temps en temps des petits caprices ongles cassants,cheveux ternes boutons,,, bon j'arrête là

Il faut que tu prennes des produits adaptés a ton probleme, achete une gamme de produits restructurants chez un professionnel, et quand tu fais ton masque, laisses poser sous serviette chaude.Ou si ton bud ne te le permet pas, achetes du henné neutre.Ca devrait regler ton petit probleme.http://www.stylerlisseurpascher.net/

没有评论:

发表评论