2012年8月1日星期三

Est-il bon de se lisser les cheveux très souvent

moi je me lisse les cheveux pratiquement tous les jours et je les perds alors certaines personnes me disent que c'est a cause du lisseur et d'autre c'est l'hiver .mais je voudrais savoir avant tout si le lisseur cré des trou
non c'est très mauvais
Evite de les lisser trop souvent car à force ca va les bruler et CHUTE DE CHEVEUX!! Sinon un petit consseil pour reussir ton brushing et surtout pour ne pas les abimer, utilise des cremes à mettre juste avans ton brushing. Tu peux en trouver partout et c'est pas tres cher
si tu peut styler ghd évite le lisseur. fait le pour des occasions ,cela abime les cheveux.et lorsque tu le fait ,utilise des produits pour les proteger.(en crème ou spray). et ne le met pas a température trop élevée. quand ca sent le cramé les gens se disent &quotah a va bien prendre&quot mais on brule nos cheveux plus qu'autre chose.fais attention
je me lisse les cheveux tout les jours et les perds beaucoup a cause du lisseur qui brule mes cheveux , je fai beaucoup de soin et applique des cremes mais je ne me lisse pa les cheveux de temps en temps , ce n'est pas bon mais punaise on adore !!!!!!!!!
Non, a moins d'utiliser des soins spéciaux pour les cheveux, afin d'éviter qu'ils cassent trop souvent.Sinon, il deviennent rêche et prennent un peu la texture de la paille.La lisseur, c'est bien, mais a usage modéré.Et je ne pense pas que l'hiver soit responsable. Le soleil fait tomber les cheveux, mais la neige =)
Tous lisseur ghd les jours, a n'est pas très bon, en effet.Essaie de ne pas le faire les jours où tu ne sors pas.Utilise un masque chaque semaine, et évite de laver tes cheveux trop souvent deux fois par semaine, voire trois.
Il faut juste utiliser des produits &quotthermo-actifs&quot comme par exemple Ciment Thermique de Kerastase qui protègent les cheveux contre le chaleur et les soignent en même temps et bien sur aussi les soins propres pour tes cheveux chaque jour.
Se lisser les cheveux c'est pas bon du tout et tous les jours c'est encore pire!tes cheveux sont brlés et c'est pour a qu'ils tombentJe te déconseille de te lisser tes cheveux (même si parfois ont a pas vraiment le choix cheveux rebelles! )Voilà!
Oui, personnellement je l'utilisais tout les jours et ca m'abmait bcp les cheveux, ils tombaient facilement donc maintenant je me limite à 1 à 2 fois pas semaine xD
Il est vrai que ce lisser les cheveux tous les jours est très mauvais, car a les cassent, mais le lisseur ne provoque en aucun cas des trous, ni la perte de cheveux
il n'est pas bon de lisseur ghd styler lisser ses cheveux tout les jours.Il est vrai aussi qu'en hiver on perd un peu de cheveux Je pense qu'à long terme le lisseur peut créer des trous si ms cela dépend si tu perds tes cheveux en grande quantité ou pas
Il faut que tu utilises des soins si tu souhaite en faire tous ls jours! Eh oui l'hiver fait perdre les cheveux. Tu peux te fairefaire un défrisage chez le coiffeur c'est moins efficace mais meilleur pour les cheveux!
non car c'est les brule et les casse,une fois par semaine c'est beaucoup trop aussi mais c'est mieux que tout les jours
non ce n'est pas bien moi je le faisait avant mais maintenant j'ai arrete car mes cheveux sont devenus tres secs
Non, tous les jours c'est pas bon du tout. C'est idem pur le brushing!!Il faut le faire seulement à certaines occasions.http://www.lisseurstylers.net/

没有评论:

发表评论