2012年8月22日星期三

c'est bien plus joli des frisettes que des baguettes

Mieux vaut avoir les cheveux très très raides , ou très très fris&ea;s
en voilà une question intéressante !!!.
bonjourtrès raides!!!
Ben avec les miens je n'ai pas ce genre de dilemme -) personnellement je préfère ce qu'il y a sous les cheveux . . . -)
pour une fille très très raides, et pour un mec très très frisés si on parle des ghd pas cher cheveux car sinon vaut mieux très très raides pour un mec mdrrrrrrrrrrrrrrrro))))
Très très raides ! Parce que démêler des frisottis, bonjour le bordel !
demande à kojak pour voir si il se pose la question
les cheveux courts a résout le problème !!Bises, Flo
Mieux vaut avoir les cheveux doux, soyeux et non ces cheveulures tektoniks ternes et impersonnelles, les cheveux c'est très important Mesdemoiselles, ne l'oubliez pas
Très raides ..ps on m'appelait le petit caniche quand j'étais petite alors !!! non meri plus de cheveux frisés ..au secours !!!
Bonjour Flo;Raide de chez raide.
J'aimerais bien les avoir raides moi, ce serait plus facile à démêler..pffBisous Flo !
c'est bien plus joli des frisettes que des baguettes de tambour, mais on n'est jamais contente de ce qu'on a, c'est bien connu
Très raides !!!! http://www.lisseurstylerfr.com/

没有评论:

发表评论