2012年8月28日星期二

C'est ce que je me dis depuis mon adoleence

Lettre aux jolies femmes de ce site et aux autres
Une yahhotiste se regarde dans le miroiret se remémorre sa vie de femme fataleà 3 ans Se regarde et voit une reine.à 8 ans Se regarde et voit Cendrillon ou la belle au Bois Dormantà 15 ans Se regarde et voit Cendrillon, la belle au Bois Dormant, une actrice de cinéma. Ou si elle est dans ses ;spm;, se voit grosse, laide, pleine de boutons et Maman, je ne peux pas aller à l'école comme a!à 20 ans Se regarde et se voit trop grossetrop mince, trop petitetrop grande, les cheveux trop raidestrop frisés mais décide qu'elle ira quand même!
à 30 ans Se regarde et se voit trop grossetrop mince, trop petitetrop grande, les cheveux trop raidestrop frisés mais décide qu'elle n'a pas le temps de les arranger et y va quand même!à 40 ans Se regarde et se voit trop grossetrop mince, trop petitetrop grande, les cheveux trop raidestrop frisés mais se dit qu'au moins elle est propre ghd lisseur et y va quand même!à 50 ans Se regarde et se dit C'est moi, sourit et va où bon lui semble!à 60 ans Se regarde, se rappelle que bien des gens ne peuvent même plus se voir dans le miroir, sourit, sort et va conquérir le monde!à 70 ans Se regarde et voit l'expérience, l'habileté, sourit et sort profiter de la vie!à 80 ans Ne se regarde même plus dans le miroir, met son petit chapeau violet et sort juste pour le plaisir de voir le monde! Vous devriez toutes prendre un petit chapeau violet un peu plus tt , nanChacune de nous a besoin de se faire dire qu'elle est formidable!La beauté d'une femme n'est pas dans ses vêtements, ni le joli minois qu'elle affiche ou la faon dont elle se coiffe.La beauté d'une femme doit être vue dans ses yeux parce qu'ils sont les portes de son coeur, là où l'amour réside.La beauté d'une ghd pas cher femme n'est pas dans un grain de beauté bien placé sur le haut d'une lèvre.La vraie beauté d'une femme est réfléchie par son ame. L'amour qu'elle donne, la passion qu'elle démontre, les années qui passent l'embellissent.Voilà, c'était en direct de Jeffrey, à vous Cognac-Jay !!!!
tu vois quand tu veux tu es un vrai poète et qu'en termes galants ces choses là sont dites !! c'est très mimi et tu vas être la star du site avec de telles déclarations !!bravo Jeffou
mais a je le sais très bien !! et plus aussi que tu ne le penses !!bisous et merci
Bravo Jeffrey ) ! C'est ce que je me dis depuis mon adoleence après beaucoup de lectures et de recherches comportementales. Tous les gens à qui j'en parle me remercient pour a et me disent que j'ai tout compris sur les femmes mais moi je sais qu'il y a encore beaucoup à apprendre sur elles.Thierry le ch'timi
Merci!
TRES jolie chapeu pour l`essaie
J'espère que tu vas la trouver cette perle rare )
J'ai beaucoup aimé ca. ) Je suis femme de 19 ans. )
Quelle est la question
Ben là si t'arrives pas à pécho c'est à désespérer !http://www.stylerlisseur-pascher.net/

没有评论:

发表评论