2012年8月14日星期二

utilisent des produits défrisants qui sont

A l'intention des femmes black j'aimerai mes faire liss&ea les cheveux ils sont boucl&eas j'utilise un lisseur
régulièrement mais cela ne tient pas vraiment styler ghd je vais aussi me faire coiffer au salon même résultat. alors ma question est comment vous faites vous pour avoir les cheveux aussi lisse est durable merci de me répondre
oui cè vrai il ya des cheveux comme ca, mais desormais fais deu bain d'huile ( beurre de karité + henné+jaune d'oeuf) et masser toute la chevelure pendant 30 mn chaque semaine et tu s des cheveux lisse et souples
Les femmes NOIRES (et pas black) utilisent des produits défrisants qui sont industry leading forts (soude caustiquen sodium hydroxide) et rend le lissage irrversible.je te le déconseille.Continue avec tes lissages avec des pinces céramiques sont moins agressives pour les cheveux
Moi mm j'utilise une crème défrisante, et je me fait mettre des plis aux cheveux assez souvent.
on ne change pas sa nature, vous etes aussi jolies les blacks.http://www.lisseurspascher.com/

没有评论:

发表评论