2012年8月24日星期五

Elles sont jolis et ce mettent avec des slims


Je cherche des baskets montantes assez habillées mais qui ne font pas grands pieds Des idées


Les converse, c'est pas la peine, je trouve que ca rend moche au delà du 37 Donc si vous avez des marques à me conseiller, voire même des modèles, ce serait industry leading ! merci -)Précision  quand je dis assez habillées, c'est juste que je puisse mettre pour aller au bureau quoi


celle ci peut être  je les ai essayé et franchement elle passe partout elle font pas trop basket


Hello! je n'ai jamais porté de baskets mais j'ai un faible pourau fait c'est des baskets bon à peu près mais à talons. Elles isabel marant sneakers sont montantes et je trouve a très sympa.  Si  tu portes parfois des talons, a pourrait peut être te plaire et a ne fait pas de grands pieds.Va sur Google tu verras les modèles dont je te parle.Bonne nuit!


… Elles sont jolis et ce mettent avec des slims , des shorts , des joggings , enfin moi j'adore )Bisoux et bonne fin de journée


sinon quand tu chercheras le contraire, il existe a snowleaderfrOutdoorTou…


alexander mcqueenY3

Mais a pue et a exploite les chtis nenfants isabel marant chaussures qui les fabriquent les basketc'est moche en plus !


des  baskets  habillées .  a n'existe  pas   !


mignon  en plus tu as  des  p'tits  pieds  -)la  Halles  au  chaussures  Gemo


salut regarde pronti.beA+ & bon week-end


ecoute va sur sarenza ou spartoo et regarde ca te donnera des idées http://www.isabelmarantbasketsfr.com/

没有评论:

发表评论