2012年8月15日星期三

J'ai pris une chance en te mettant en lien

Id&eae de Coiffures svp !
Bonjours à tous !Je voudrai savoir si vous avez des idées de coiffure avec des cheveux courts (Jusqu'au épaules) Et avec une frange. Mais mes cheveux sont légèrement bouclés alors que moi j'aimerai les avoirs tous raides. J'ai déjà essayé le lisseur mais cela ne tient pas. Que Faire Merci de m'aider !!
&quotlégèrement bouclés&quotcette phrase est suffisante.tu peux pour qu'ils soient vraiment bouclés tu les rinces et tu met une petite quantité de l'huile d'olive,tu met une serviette sur ton oreiller tu pose tes cheveux dessus et tu dors le lendemain tu trouve styler ghd tes cheveux bouclés tu peux mettre un fixateur pour qu'il reste en forme.mais si tu veux que tes cheveux soient raides,tu peux faire comme moi,j'ai acheté un chapooing fructis cheveux désséchés ou abmés,avec son après champooing et le masque et j'ai ajouté dans cette &quotcollection&quot un serum capillaire réparateur et protecteur pour les cheveux abmés.j'éspère que cette idée te plaise.mais tu dois savoir que les cheveux bouclés est hyper joli,en plus c'est original,ne trouves- tu pas toutes les filles avec la même coupe de cheveux TOUJOURS LES CHEVEUX PARFAITEMENT LISSESblablabla.j te laisse faire le choix.
Si tu veux les cheveux lisses il existe aujourd'hui des défrisages qui sont pratiqués chez les coiffeurs et qui donnent de très bons résultats. Malheureusement c'est un peu cher.Sinon je te donne un lien d'une coiffure mi-longue (cheveux aux épaules) avec quelques boucles. Je pense que c'est exactement la coupe que tu peux faire à moindre cout.feminiwebfeminimagcoiffurecoiffure-tendance-1
J'ai pris une chance en te mettant en lien deux adresse internet, l'un sur des idées de coupes de cheveux courts et un autre pour cheveux très coutrs. Bonne chance.
Pour les lisser un défrisage, chez le coiffeur. C'est un peu cher mais le résultat sera satisfaisant.Pour le coiffure après cela dépend de ton visage, met toi devant une glace et essaie différentes choses. Un conseil cependant ne met pas de gel ou de laque, a abime terriblement les cheveux
une queue de cheval
coupe court http://www.lisseurstylers.net/

没有评论:

发表评论